Immersion en espagnol chez un professeur
Un séjour linguistique en immersion au coeur de l’Espagne, pour les adolescents de 10 à 17 ans. Nombreuses destinations : Madrid, Barcelone, Séville, Salamanque, Grenade, Malaga, etc.
Mettez votre enfant à l’heure espagnole ! Pour le séjour linguistique en Espagne de votre ado,
You’re Welcome vous propose deux expériences d’immersion qualitatives :
Un séjour linguistique en immersion au coeur de l’Espagne, pour les adolescents de 10 à 17 ans. Nombreuses destinations : Madrid, Barcelone, Séville, Salamanque, Grenade, Malaga, etc.
Un summer camp espagnol pour ados de 13 à 17 ans, couplant cours d’espagnol et programme complet d’activités culturelles et sportives, sous le soleil de Cadix. Des vacances linguistiques idéales pour faire des rencontres, profiter de la mer et de la plage, tout en améliorant son niveau d’espagnol (et accessoirement son niveau d’anglais !)
Un summer camp anglais pour ados de 13 à 17 ans, couplant cours d’anglais et programme complet d’activités culturelles et sportives, sous le soleil de Cadix. Des vacances linguistiques idéales pour faire des rencontres, profiter de la mer et de la plage, tout en améliorant son niveau d’anglais !
Nous proposons des séjours linguistiques pour adolescents en Espagne qualitatifs et sur-mesure. Pour préparer le voyage linguistique de votre adolescent, plusieurs destinations s’offrent à vous. Il existe aussi plusieurs formats possibles ! Nous proposons deux formules de voyages linguistiques en Espagne :
Pour partir en Espagne, l’avion reste le moyen de locomotion principal et presque unique.
Les mineurs qui partent en Espagne en voyage individuel pourront, avec certaines compagnies, opter pour un vol « Unaccompagnied Minor » (« UM »), afin d’être pris en charge depuis l’enregistrement à l’aéroport jusqu’à l’avion au départ, et à l’aéroport à l’arrivée.
Elles sont au nombre de 4 :
Il s’agit du castillan, que l’on résume trop souvent à l’espagnol classique, le catalan, qui est parlé par l’immense majorité des habitants de la Catalogne, le basque, qui comme son nom l’indique est parlé au Pays basque et enfin le galicien, pratiqué en Galice, la région située à l’extrême nord ouest du pays.
Difficile de généraliser, mais pour autant on peut se rendre compte que les Espagnols mangent à des heures beaucoup plus tardives qu’en France. Selon la culture locale, le déjeuner se prend aux alentours de 14h et le dîner n’a généralement pas lieu avant 21h30 voire 22h. La plupart des restaurants fonctionnent en suivant ce rythme et ne sont donc pas actifs avant 20h. Le temps de préparer la salle et de s’activer en cuisine, ils reçoivent la majorité de leurs clients à partir de 21h30–22h. Du coup de nombreuses choses sont aussi décalées.
Bénéficiez de l’accompagnement d’un conseiller qui répondra au mieux à vos questions.