Accueil séjours linguistiques You're Welcome20 ans de métier dans le séjour linguistique

L'équipe You're Welcome

Agence conseil indépendante depuis 2000

Sur la photo : Marc Chevallier et 3 conseillères (Laura, Mélanie et Ornella)

Marc Chevallier, fondateur de You’re Welcome, et une équipe de 4 conseillères vous accompagnent dans vos projets. L’agence conseille les étudiants dans leurs projets de voyages linguistiques, les parents pour le séjour de leurs enfants, les adultes dans le choix et le financement de leur formation par le CPF, les entreprises pour la formation de leurs salariés. Notre mission : votre réussite !


Moyenne générale
18,5/20

Depuis 2000, You’re Welcome a géré plus de 10 000 dossiers de séjours linguistiques pour enfants, ados, étudiants et adultes.

You're Welcome

Notre agence
Nos accréditations
Notre promesse
Emplois et stages

You’re Welcome est labellisé UNOSEL

UNOSEL

Apprenez l’anglais à Auckland

Un séjour linguistique à Auckland s’impose à qui souhaite apprendre l’anglais « Down Under ». Imaginez un environnement urbain ou tout le monde vit à moins d'une demi-heure de magnifiques plages, de chemins de randonnée et d'une douzaine d'îles enchantées... Complétez le tableau par une bande son inspirée de la culture polynésienne... Dépaysement et progrès en langue sont garantis !
Votre séjour à Auckland va faire des envieux, c’est écrit ! Dans la langue Maori, Auckland est connu comme « la jeune fille aux cent prétendants » Tamaki-Makau-Rau' tant les différentes tribu peuplant la Nouvelle Zélande souhaitait s’y installer… Rassurez-vous la guerre est bien finie et Auckland, située sur l'île du nord, est la ville la plus importante et cosmopolite de Nouvelle-Zélande. La plus grande communauté polynésienne au monde y est représentée, c’est aussi ce qui fait son charme.  [Lire la suite...]

Entourée d'eau et couverte de nombreuses collines volcaniques, sa baie et ses plages sont prisées par les afficionados des sports nautiques en tout genre.  Après le bain linguistique, le grand bain tout court sur les plages de Coromandel Peninsula! Un séjour linguistique à Auckland, voilà ce qu’il vous faut !

Notre sélection à Auckland pour Adulte

Notre sélection à Auckland pour Adulte :

Séjours Formule Prix

General English

Stage d'anglais standard à intensif

À partir de 1 264 €

Voir tous les séjours
Notre sélection à Auckland pour Etudiant

Notre sélection à Auckland pour Etudiant :

Séjours Formule Prix

General English

Stage d'anglais standard à intensif

À partir de 1 264 €

Voir tous les séjours

Infos utiles

  • Monnaie  le $ NZ
  • Décalage horaire + 12 heures en hiver et + 13 heures en été
  • Indicatif téléphonique  00 64   puis composez le numéro de votre correspondant (8 chiffres)
  • Population 1,3 Million d’habitants
  • Climat subtropical humide

A voir, à faire

  • Après vos cours d’anglais, vous prendrez plaisir à découvrir l’histoire Maori à l'Auckland Museum, 
  • Expo et concerts de Jazz, musiques urbaines ou polynésiennes. 
  • La Nouvelle Zélande est un producteur de vin renommé et nous vous conseillons de visiter ces Vineyards de Waiheke et de découvrir ces grands crus avec modération à la terrasse d’un Wine bar.
  • Préparez votre pique-nique et partez à la découverte de la forêt tropicale de Waitakere Ranges ou d’Auckland Centennial Park.
  • Quantité de marchés de produits et d’artisanats locaux à découvrir, le Fish Market vaut le coup d’œil, Albany Farmers Market vaut le déplacement et Avondale Markets est simplement incontournable
  • Hormis le saut à l’élastique, le surf, le bare foot, la plongée, les ballades à pied, à cheval ou en quad sur les plages, la visite des îles à proximités ou de la forêt tropicale
  • Autre ‘Must Do’ à Auckland : assistez à une course de chevaux au Racing Club d’Ellerslie : it’s good fun !
  • Balade dans les quartiers animés authentiques et historiques de Parnel ou Newmarket.
  • Une vue panoramique de la ville est à ne pas manquer du haut de la colline One tree Hill ou encore en haut de la Sky Tower ! 

Même en rayonnant à 40 minutes autour d’Auckland vous serez toujours surpris(e) par la beauté et la variété des paysages et l’hospitalité des personnes dont vous croiserez la route.

Se rendre à Auckland

Très facile de rejoindre Auckland depuis la France, la Suisse ou la Belgique. Il existe plusieurs vols depuis Paris ou les capitales européennes vers la Nouvelle Zélande. Compte tenu de la distance une ou deux escales seront obligatoires. Prévoir donc entre 15 et 30 heures de vol pour la Nouvelle Zélande. 

Sur place vous vous déplacerez principalement en bus, en train, en ferry et à pied ! MAXX Auckland Transport vous propose des pass 7 days entre 30 et 50$nz.

Adulte
Etudiant
Enfant
    Professionnel